jeudi 23 juin 2011

London Baby !

Ça fait 2 mois que je suis rentrée de Londres et j'ai déjà envie de retourner là bas . Depuis que je suis revenue je me rend compte que je suis vraiment faite pour vivre là bas . Des Starbucks presque à chaque coin de rue , des boutiques extraordinaire un peu partout , une architecture époustouflante en gros je veux y vivre POINT BARRE .
Bien sur , j'ai fait les boutiques (4 heures qui sont passées beaucoup trop vite ) ,un partie à Convent Garden et l'autre partie au marché de Camden .

Covent Garden ( et ses alentours )

* Topshop : THE SHOP où tu rêves d'aller quand tu vas à Londres ! J'ai vu la blinde de choses mais bon vu que je voulais d'autres chose je me suis fait 2 petits plaisirs

Une petite paire de baskets


9 paires de boucles d'oreille


* Fred Perry : Je suis complètement fan de cette boutique surtout depuis leur dernière collection Amy Winehouse . Je peux dire que ce que j'ai fait est un craquage de OUF !

plus 2 T-shirt : un Lady Gaga et L'autre Kate Moss.

Camden


Une simple paire de converse noir que j'aime de tout mon petit cœur d'ado' .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire